Fat Ass production

08 mars 2008

J'ai Mon Site !!!

Ça y'est enfin j'ai mon site!!! Enfin reste plus qu'a mettre du contenu !
Ça va faire du boulot...mais c'est bon j'suis motivé

Voila le lien :  KM production

Pour fêter ça une ptite 360°

 

EARTH

Posté par fatchill à 21:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


21 février 2008

Affiche festoche!

Affiche_AD_007_corrig_

Voila mon dernier taff sur photosh la ptite affiche du festival ADprod a Montob city!! oué on va en coller partout!

Posté par fatchill à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 janvier 2008

Intro Expression Hip Hop b-boy break dance

Intro Expression Hip Hop b-boy break dance

Juste un test comme d'hab!! Sauf que cee fois cé pour l'asso Studio 7 a montauban... Lache ton com!

Posté par fatchill à 11:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Birthday Party Test Intro

Birthday Party Test Intro
Vidéo envoyée par FatChill

Juste un test pour The Lox's Birthday

Posté par fatchill à 08:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 décembre 2007

Next Mini Rampe Rider

Thibault_Cloitre

Posté par fatchill à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



Next Mini Rampe Rider

Peter_2b_

Posté par fatchill à 00:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 novembre 2007

Next Shop Contest part. Skate

SKAte Contest Next Mini Rampe

Ok juste un pti montage pour balancer quelques bonnes images de ce dernier contest @ Next. Un pti DVD en préparation avec si tout va bien des ptites images au snow yes!!! Un bon pti film en prépa...

Posté par fatchill à 00:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2007

Next Shop Contest part. Vtt Dirty Session

Vtt Dirt freestyle session !!

Résultat du contest au shop Next, la ptite démo VTT organisé
par l'asso Forid'Air. Leur site devrait pas tarder, avec des bonnes petites videos
de parcours en forêt.
La suite du contest va arriver avec des bon gros tricks en skate dans la mini...

Posté par fatchill à 19:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 novembre 2007

Créations Photoshop

dvd2                                                 pour_site

En ce moment j'suis en stage a l'Imagécrit une boite de production audiovisuelle, et franchement c'est ENORME!!
franchement c'est tro puissant de taffer la.J'apprend tro de truc!
Bref du coup j'en profite pour balancer une petite partie de mon travail (sur photoshop).
Alors la premier c'est lajaquette du DVD  et aussi le graphisme du dernier DVD de mon BO$$.
J'suis pas tro mécontent parce qu'il a bien aimé et qu'il s'en sert du coup!

 

Posté par fatchill à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 novembre 2007

Skatepark montauban


Skatepark montauban..... la 50éme video!

Bienvenue a Montauban! Ouai alor si ya un point positif ici a montauban c'est bien le skatepark. Franchement il vaut bien le déplacement. D'ailleur j'croi que j'ai encore jamais vu de videos de ce park. Alor si t'en a hesite pa a faire tourner! Voila alor la j'ai filmer vraiment vite fait  parce que a la  base j'était avec mon pote Gamoul pour le filmer en BMX mais bon.....il s'est pété direct ! du coup y'avais ce mec: JEREMY GROUSSET le gars en vert. Ba voila il a un putain de niveau* il envoi du GROS et ca c'est bon, d'ailleurs j'ai filmer au super 8 ce jour là avec un pti fisheye et j'ai hate de voir ske ca va donner! Bon mattage et laisse tes com....

Posté par fatchill à 09:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



Fin »